Synchroniser mes apps iPhone sur ipad
Je cherche à synchroniser mes applications iPhone sur mon nouvel iPad Air
iPad Air, iPadOS 17
Je cherche à synchroniser mes applications iPhone sur mon nouvel iPad Air
iPad Air, iPadOS 17
Bonjour Josephe74,
L’iPad et l’iPhone sont 2 appareils différents, et n’utilisent pas le même système d’exploitation. L’iPhone utilise iOS alors que l’iPad fonctionne avec iPadOS.
Toutes les apps présentes sur iOS n’existe pas forcément sur iPad et inversement (même si cela reste rare).
Qu’entendez-vous exactement par synchroniser les apps iPhone sur iPad ?
Est-ce que vous souhaitez installer toutes les apps présentes sur votre iPhone vers votre iPad, ou bien que les données présentes sur les apps iPhone se synchronisent sur l’iPad ?
Bonjour merci Christophe de votre réponse …j’ai fait la bêtise lors de la synchronisation de mon iPhone avec mon iPad d’appuyer sur plus tard lorsqu’il m’a demandé d’installer toutes les apps sur mon nouvel iPad or ça me paraît plus compliqué à faire maintenant je suis en train re sauvegarder mon iPhone sur iCloud pour pouvoir le synchroniser avec l’iPad en espérant que cela va fonctionner ?
La sauvegarde de l’iPhone sur iCloud ne changera rien à se transfert.
Vous pouvez dans ce cas réinitialiser votre iPad afin de le mettre dans le même état que lorsque vous l’avez allumé la 1ère fois. Vous aurez alors la notification vous demandant de le configurer à partir de votre iPhone qui apparaîtra. Mais les apps ne seront pas transférées de l’un vers l’autre. Ceci est dû à la différence de système d’exploitation.
Cette configuration à partir de l’iPhone vous permet de configurer automatiquement votre iPad pour que celui-ci utilise le même compte Apple, transfert vos contacts, vos mails, … Pour ce qui est des apps, vous devrez télécharger les versions iPad à partir de l’App Store.
Synchroniser mes apps iPhone sur ipad