iPad bloqué sur écran de restauration

mon ipad air 5 est bloqué, marquant support apple restore j'ai besoin d'une autre methode que d'appuyer sur le bouton generale

Ipad Air 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 2 juil. 2023 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 04h37

Bonjour lounalaforgue,

Si ton iPad Air (5e génération) est bloqué sur l'écran de restauration, il va falloir suivre les consignes de l'article lié à ton post et forcer la mise à jour ou la restauration de ton iPad pour réinstaller iPadOS dessus. Attention, la restauration forcée efface entièrement les données de l'iPad, donc si tu n'avais pas sauvegardé ton iPad récemment, je te conseille d'essayer de forcer la mise à jour de ce dernier dans un premier temps. La mise à jour forcée devrait réinstaller iPadOS sur ton iPad sans effacer les données de ce dernier.

L'iPad Air (5e génération) n'étant pas doté d'un bouton principal, tu trouveras la procédure à suivre pour forcer la mise à jour de ton modèle d'iPad dans la partie Si votre iPad s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Je te laisse suivre ces consignes et nous dire ce que ça donne.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 04h37 en réponse à lounalaforgue

Bonjour lounalaforgue,

Si ton iPad Air (5e génération) est bloqué sur l'écran de restauration, il va falloir suivre les consignes de l'article lié à ton post et forcer la mise à jour ou la restauration de ton iPad pour réinstaller iPadOS dessus. Attention, la restauration forcée efface entièrement les données de l'iPad, donc si tu n'avais pas sauvegardé ton iPad récemment, je te conseille d'essayer de forcer la mise à jour de ce dernier dans un premier temps. La mise à jour forcée devrait réinstaller iPadOS sur ton iPad sans effacer les données de ce dernier.

L'iPad Air (5e génération) n'étant pas doté d'un bouton principal, tu trouveras la procédure à suivre pour forcer la mise à jour de ton modèle d'iPad dans la partie Si votre iPad s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Je te laisse suivre ces consignes et nous dire ce que ça donne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.