Apple Pencil ne charge plus

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez une solution pour moi.

J'ai mon apple pencil 1ère gen depuis environ 1an et il marchait très bien.

Sauf que depuis quelques jours je n'arrive plus à la recharger, car je l'ai toujours mis dans mon sac et comme je ne l'utilise pas, je n'y ai pas toucher et la batterie a du se vider petit à petit, c'est très bizarre. J'arrive à le jumeler normal mais quand je la charge elle se met en charge mais pourtant la batterie n'augmente pas. Je l'ai déjà laisser plusieurs nuit en charge mais toujours rien.

Si vous avez une solution s'il vous plaît, je suis preneur.

Merci

Je n'arrive pas à faire remonter la charge de mon apple pencil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 2 juil. 2023 à 11h32

Répondre
1 réponse

Le 20 juil. 2023 à 11h22 en réponse à McLAndja

Bonsoir,

Je vous propose ceci :

• Dé-jumeler votre  Pencil

Réglages > Bluetooth puis sur la ligne de l'Apple Pencil, oublier cet appareil

• Redémarrer votre iPad
  • Sur un iPad avec un bouton principal : Retirez le bouchon et branchez l’Apple Pencil au connecteur Lightning de votre iPad. Touchez le bouton Jumeler lorsqu’il s’affiche.

Sur un iPad (10e génération) : Retirez le bouchon et branchez l’Apple Pencil à l’adaptateur USB-C vers Apple 

Pencil. Connectez l’autre extrémité de l’adaptateur à votre iPad à l’aide du câble USB-C fourni avec celui-ci.

Touchez le bouton Jumeler lorsqu’il s’affiche.

Remarque : une fois votre Apple Pencil jumelé, il le restera jusqu’à ce que vous redémarriez votre iPad, activiez le mode Avion ou le jumeliez avec un autre iPad. Jumelez à nouveau votre Apple Pencil lorsque vous êtes prêt à l’utiliser.

Si cela ne fonctionne pas, votre batterie est peut-être en fin de vie. Contactez le SAV .

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.