Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement Apple

Au fait j’ai accidentellement payé un abonnement Snapchat + pour 1 an et j’ai vite fait annuler l’abonnement mais hélas ça m’avait déjà retranché de l’argent. Du coup ma question était de savoir si je pourrais me faire rembourser?

Demande de Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2023 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 14h18

Bonjour Alimasi,

En effet vous pouvez vous faire rembourser pour cela il faut faire une demande au près de Apple directement depuis ce lien: Demander un Remboursement

Connectez-vous au site cliquez sur « J'aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ». Choisissez l'app, l'abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne Journée à vous!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 14h18 en réponse à Alimasi

Bonjour Alimasi,

En effet vous pouvez vous faire rembourser pour cela il faut faire une demande au près de Apple directement depuis ce lien: Demander un Remboursement

Connectez-vous au site cliquez sur « J'aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ». Choisissez l'app, l'abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne Journée à vous!

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.