Coupure conversations téléphoniques avec AirPods

Bonjour, depuis environ deux semaines, mes conversations téléphoniques sont systématiquement coupées au bout de quelques minutes uniquement quand j'utilise mes Airpods Pro2. Obligé de rappeler mon correspondant.

Du coup impossible des les utiliser pour téléphoner. J'ai essayé avec un seul écouteur et ça ne change rien.

Je les ai même réinitialisés plusieurs fois et réappairés et le problème revient quand même.

Par contre ça marche nickel sans limite de temps via le HP ou l'écouteur interne de mon iPhone.

Cela fait 6 mois que j'ai mes AirPods et tout fonctionnait normalement jusque là.

Quand je les utilise pour regarder une vidéo ou écouter de la musique, je n'ai aucun souci.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Coupure conversation tél avec AirPods Pro2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2023 à 06h52

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure conversations téléphoniques avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.