Stockage app Mail iPhone volumineux

Bonjour ça fait des mois que je me trouve face à ce problème que je ne serai expliquer : le stockage de mon application mail est de 9.8Go faut savoir que "je n'ai pas l'app" je l'avais supprimé croyant que celà liberera mon espace mais hélas non,j'ai essayé de supprimé tout mes mails ça aussi n'a pas fonctionné, je ne sais pas quoi faire sachant que mon iphone c'est un 64Go, donc ces 10go pèsent lourd pour mon stockage déja limit ce qui fait que j'arrive pas à instaler la dernière mise à jour et donc mon téléphone bug beaucoup en m'affichant un écran noir entrain de charge. j'essaye de trouver une soluion pour éviter la rénitialisation de mon téléphone comme dernière tentative ..

stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 3 juil. 2023 à 06h43

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage app Mail iPhone volumineux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.