Fonctionnalités Antidote 9 ne fonctionnent plus sur Mac

Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour de mon Mac pour Ventura 13.4.1 (22F82), certaines fonctionnalités d'Antidote 9 ne fonctionnent plus. Antidote me dit qu'ils ne sont pas compatibles, mais je me demandais s'il y avait une façon de les faire fonctionner ensemble, ou si je dois absolument me procurer une nouvelle version d'Antidote.

Merci!

Antidote 9 et MacOS Ventura

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juil. 2023 à 06h08

Répondre
3 réponses

Le 6 juil. 2023 à 02h33 en réponse à JBlanche

Bonjour JBlanche,

Je me suis rendue sur la page Compatibilités Mac d’Antidote 9 | Antidote.info et effectivement, macOS Ventura, ainsi que plusieurs versions avant celle-ci ne sont plus compatibles sur certaines fonctionnalités. Il ne semble pas avoir de moyen de rendre cette version d'Antidote compatible avec une version de macOS au-dessus de 10.11.

Antidote 11 semble être la version qui fonctionne avec macOS Ventura : Compatibilités Mac d’Antidote 11.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnalités Antidote 9 ne fonctionnent plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.