App Elgato Video Capture ne fonctionne pas sur Mac
l'application video capture ne fonctionne plus depuis l'installation de la version Ventura
video capture Elgato plus compatible avec Ventura?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.2
l'application video capture ne fonctionne plus depuis l'installation de la version Ventura
video capture Elgato plus compatible avec Ventura?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.2
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Il faudra vous adresser au support technique de la société qui développe le logiciel
Ou essayer avec un produit alternatif comme par exemple Final Cut Pro (il y a une version de démonstration)
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Il faudra vous adresser au support technique de la société qui développe le logiciel
Ou essayer avec un produit alternatif comme par exemple Final Cut Pro (il y a une version de démonstration)
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la dernière version de Ventura pour l'utilisation de vidéo capture ELGATO. J'ai contacté le support Elgato qui m'a envoyé un patch et la version 2.0.7 de l'application elgato video capture. Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer. L'application ne répond pas. Je viens de communiquer l'information au support Elgato et j'attends un nouveau correctif..... Dommage cette application fonctionnait très bien avant la dernière version de Ventura ....
Moi-même je suis confronté à un problème similaire avec les périphériques FireWire. Apple a décidé d’arrêter et de supprimer les drivers qu’ils ont développé (gracieusement) pour des produits concurrents. Ce qui fait que de nombreux périphériques qui se base sur ces drivers sont aujourd’hui inopérant dans l’attente que les fabricants de ces appareils développe leur driver (sauf que quand le produit n’est plus développé 😭).
Bonjour, avez vous résolu votre problème avec Elgato video capture et la dernière version de Ventura ?
Merci de votre reponse. Cordialement
App Elgato Video Capture ne fonctionne pas sur Mac