App Elgato Video Capture ne fonctionne pas sur Mac

l'application video capture ne fonctionne plus depuis l'installation de la version Ventura

video capture Elgato plus compatible avec Ventura?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 27 févr. 2023 à 01h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2023 à 02h19

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il faudra vous adresser au support technique de la société qui développe le logiciel

Ou essayer avec un produit alternatif comme par exemple Final Cut Pro (il y a une version de démonstration)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2023 à 02h19 en réponse à jackydepeschadoires

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il faudra vous adresser au support technique de la société qui développe le logiciel

Ou essayer avec un produit alternatif comme par exemple Final Cut Pro (il y a une version de démonstration)

Le 27 févr. 2023 à 09h46 en réponse à jackydepeschadoires

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la dernière version de Ventura pour l'utilisation de vidéo capture ELGATO. J'ai contacté le support Elgato qui m'a envoyé un patch et la version 2.0.7 de l'application elgato video capture. Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer. L'application ne répond pas. Je viens de communiquer l'information au support Elgato et j'attends un nouveau correctif..... Dommage cette application fonctionnait très bien avant la dernière version de Ventura ....

Le 27 févr. 2023 à 12h43 en réponse à cardhu79

Moi-même je suis confronté à un problème similaire avec les périphériques FireWire. Apple a décidé d’arrêter et de supprimer les drivers qu’ils ont développé (gracieusement) pour des produits concurrents. Ce qui fait que de nombreux périphériques qui se base sur ces drivers sont aujourd’hui inopérant dans l’attente que les fabricants de ces appareils développe leur driver (sauf que quand le produit n’est plus développé 😭).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Elgato Video Capture ne fonctionne pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.