Télécharger Google sur iPhone

Comment faire pour télécharger l’application Google?

Je veux mis à jour les logiciels pour que je puisse télécharger l’application Google et autre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 4 juil. 2023 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 09h57

Bonjour younouss115, je crains qu'il n'y a pas de solution pour installer les applications Google sur un iPhone sous iOS14 (iPhone 6s et versions antérieurs).

Les applications Google imposent d'avoir un iPhone sous iOS 15 minimum, il devient donc impossible de les installer sur un iPhone avec un iOS antérieur à l'iOS 15.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 09h57 en réponse à younouss115

Bonjour younouss115, je crains qu'il n'y a pas de solution pour installer les applications Google sur un iPhone sous iOS14 (iPhone 6s et versions antérieurs).

Les applications Google imposent d'avoir un iPhone sous iOS 15 minimum, il devient donc impossible de les installer sur un iPhone avec un iOS antérieur à l'iOS 15.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger Google sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.