Achat iTunes Store n'a pas pu être effectué

Bonsoir, il m’est impossible de faire un achat de 5,99€ sur un jeu, alors que j’ai 5,99€ sur mon solde apple cela ne peut pas être un problème de mode de paiement car j’ai utilisé ma facture mobile, quelqu’un aurais une solution autre que changer de mode de paiement ?

votre achat n’a pas pu être effectué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 4 juil. 2023 à 12h24

Répondre
1 réponse

Le 6 juil. 2023 à 06h22 en réponse à aposzhhh

Bonjour aposzhhh,

Si on se base sur les chiffres, tu as effectivement assez d'argent pour faire cet achat et ton moyen de paiement est valide.

Tu as raison, avec ces infos, le souci ne semble pas provenir du moyen de paiement.

As-tu un message d'erreur lorsque tu essayes de valider cette transaction ? Le cas échéant, que dit-il ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Parviens-tu à faire d'autres achats en dehors de ce jeu ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat iTunes Store n'a pas pu être effectué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.