iPhone affiche Aucun service

Bonjour,

Mon téléphone ne se connecte pas aux réseaux que se soit sur les données 5g que sur la wifi de la maison.

Il m'affiche aucun service malgré que je les éteint plusieurs fois???

J'écris ce message depuis mon ordinnateur vue que mon iphone ne trouve pas de réseaux.

mon telephone affiche aucun service

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 5 juil. 2023 à 03h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 01h41

Bonjour elif257,

Généralement, ce message est plutôt associé à un souci avec le réseau de ton opérateur téléphonique.

C'est étonnant que tu ne parviennes pas à te connecter au réseau Wi-Fi.

Cela démontre néanmoins que le souci est plus général.

Puisque tu as déjà éteint l'iPhone, je te suggère de faire une étape supplémentaire : réinitialiser les réglages réseau.

• Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Cela va permettre de rétablir les connexions vers tous les réseaux sur lesquels est connecté.

D'ailleurs, cette manip va effacer de la mémoire de l'iPhone, les mots de passe des réseaux Wi-Fi.

Il faudra que tu les remettes, assure-toi de bien les avoir ou de pouvoir les retrouver.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 01h41 en réponse à elif257

Bonjour elif257,

Généralement, ce message est plutôt associé à un souci avec le réseau de ton opérateur téléphonique.

C'est étonnant que tu ne parviennes pas à te connecter au réseau Wi-Fi.

Cela démontre néanmoins que le souci est plus général.

Puisque tu as déjà éteint l'iPhone, je te suggère de faire une étape supplémentaire : réinitialiser les réglages réseau.

• Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Cela va permettre de rétablir les connexions vers tous les réseaux sur lesquels est connecté.

D'ailleurs, cette manip va effacer de la mémoire de l'iPhone, les mots de passe des réseaux Wi-Fi.

Il faudra que tu les remettes, assure-toi de bien les avoir ou de pouvoir les retrouver.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche Aucun service

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.