Aucun service s'affiche sur iPhone

mon iPhone me marque aucun service alors je le redémarre mais le réseaux ne tient pas

Quand je met ma carte s’il dans un autre téléphone j’ai du réseaux je pourrais avoir une réponse s’il vous-plaît .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 1 août 2024 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2024 à 19h53

Re,

Si votre carte sim sur un autre téléphone mobile fonctionne comme vous le stipulez dans votre post, je ne saurais que vous conseiller de voir avec le service client de Cdiscount pour un échange ou un remboursement.

Si vous rencontrez des problèmes pour joindre le service client de Cdiscount, vous pouvez essayer de contacter le service technique d'Apple pour voir si il peuvent vous venir en aide, même si vous avez acheté l'iPhone auprès de Cdiscount pour vous confirmer un éventuel défaut et que vous puissiez demander le remboursement du téléphone reconditionné ou un échange.

Le service technique a la possibilité à distance de faire certains diagnostics sur les appareils Apple.

Apple étend à l’Europe la prise en charge de l’outil Diagnostics de Self Service Repair - Apple (FR).

Contact – Assistance Apple officielle (FR).

De plus, je vous rappelle que Apple vend des appareils reconditionnés avec la garantie que c'est Apple qui a effectué les réparations sur ces appareils reconditionnés .

Produits reconditionnés - Apple (FR).

Redites nous.

Bonne soirée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2024 à 19h53 en réponse à Konteee

Re,

Si votre carte sim sur un autre téléphone mobile fonctionne comme vous le stipulez dans votre post, je ne saurais que vous conseiller de voir avec le service client de Cdiscount pour un échange ou un remboursement.

Si vous rencontrez des problèmes pour joindre le service client de Cdiscount, vous pouvez essayer de contacter le service technique d'Apple pour voir si il peuvent vous venir en aide, même si vous avez acheté l'iPhone auprès de Cdiscount pour vous confirmer un éventuel défaut et que vous puissiez demander le remboursement du téléphone reconditionné ou un échange.

Le service technique a la possibilité à distance de faire certains diagnostics sur les appareils Apple.

Apple étend à l’Europe la prise en charge de l’outil Diagnostics de Self Service Repair - Apple (FR).

De plus, je vous rappelle que Apple vend des appareils reconditionnés avec la garantie que c'est Apple qui a effectué les réparations sur ces appareils reconditionnés .

Produits reconditionnés - Apple (FR).

Redites nous.

Bonne soirée.

🙏🏻

One more thing…

Le 1 août 2024 à 18h12 en réponse à Konteee

Bonjour Konteee,

Tout d'abord, vous êtes sur le site de la communauté d'entraide d'utilisateurs d'appareils Apple et non en contact avec Apple.

Afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, qu'entendez-vous par ?

" mon iPhone me marque aucun service "

Pouvez vous nous adresser une capture d'écran ?

Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

De plus, où avez acheté votre iPhone ?

Est -il sous garantie ?

Avez vous tenté de réinitialiser les réglages réseaux ?

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Avez vous tenté un redémarrage forcé ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Redites-nous.

Bonne soirée.

🙏🏻

One more thing…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun service s'affiche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.