Transaction Apple Pay débitée deux fois

Bonjour,

J'ai effectué un paiement via Apple pay et le montant a ete debité deux fois. Dans l'hitsorique de carte d'Appel Pay, le debit n'est qu'une fois. Ma banque ne demande de ma rapprocher d'Appel Pay pour etre remboursé.

Je vous remercie pour votre aide, je ne sais pas a quel service puis-je m'adresser ?

Bonne journée

Daphné

Debit deux fois pour une même opération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2023 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 02h13

Bonjour daphné195,

Si tu as été facturée deux fois pour un même achat, il te faudra demander le remboursement auprès du vendeur.

L'article Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay - Assistance Apple (FR) devrait pouvoir t'aider dans ces démarches.

Apple Pay n'est pas un mode de paiement, il s'agit juste d'un service te permettant de payer de façon sécurisée avec tes cartes bancaires. En cas de demande de remboursement, le remboursement est versé sur ton compte bancaire. Du coup, si ton compte bancaire a été prélevé deux fois, le mieux sera de contacter le vendeur pour faire une demande de remboursement et de recontacter ta banque.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 02h13 en réponse à daphné195

Bonjour daphné195,

Si tu as été facturée deux fois pour un même achat, il te faudra demander le remboursement auprès du vendeur.

L'article Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay - Assistance Apple (FR) devrait pouvoir t'aider dans ces démarches.

Apple Pay n'est pas un mode de paiement, il s'agit juste d'un service te permettant de payer de façon sécurisée avec tes cartes bancaires. En cas de demande de remboursement, le remboursement est versé sur ton compte bancaire. Du coup, si ton compte bancaire a été prélevé deux fois, le mieux sera de contacter le vendeur pour faire une demande de remboursement et de recontacter ta banque.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transaction Apple Pay débitée deux fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.