Apple Watch tombée dans l'eau
Comment faire si mon Apple Watch série 7 est tombé dans l’eau et je l’es constaté des jours après ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Comment faire si mon Apple Watch série 7 est tombé dans l’eau et je l’es constaté des jours après ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonjour kévin243,
Est-ce que ton Apple Watch Series 7 fonctionne toujours ?
Le fait qu'elle soit tombée et ait eu un choc peut entrainer des problèmes.
Je te propose de suivre les conseils donnés sur la page À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) :
Que faire si mon Apple Watch vient à être mouillée ?
Pour éliminer l’eau de votre Apple Watch, essuyez-la avec un chiffon non abrasif et non pelucheux. Ne la soumettez pas à la chaleur, et n’utilisez ni air comprimé, ni aérosol. Après votre entraînement ou après avoir beaucoup transpiré, nettoyez et séchez votre Apple Watch, son bracelet, ainsi que votre peau. Après avoir nagé, rincez délicatement l’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sous un filet d’eau tiède. Puis séchez-la soigneusement, ainsi que le bracelet. Obtenez plus d’informations sur le nettoyage de votre Apple Watch.
Si votre Apple Watch a été mouillée et que le son du haut-parleur semble étouffé, procédez comme suit. N’insérez aucun objet dans les ouvertures, comme celles du microphone ou du haut-parleur, et ne secouez pas la montre dans le but d’évacuer l’eau. Le fait de charger votre Apple Watch pendant la nuit peut accélérer l’évaporation.
[...]
Pour éliminer manuellement l’eau de votre Apple Watch, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle, touchez Mode Eau, puis maintenez enfoncée la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.
En espérant que ça te sera utile ! Tiens-nous au courant de la situation.
Bonne journée. 🌞
Apple Watch tombée dans l'eau