Récupérer contenu iPhone effacé

comment récupérer un iPhone 5s que j’ai déjà effacé et déclarer mode perdu

Récupérer iPhone 5s que j’ai déjà effacé effacer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 5 juil. 2023 à 16h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 06h32

Bonjour slam208,

Si l'iPhone 5s a été effacé, tu ne vas pas pouvoir récupérer son contenu.

Est-ce que tu avais fait une sauvegarde de cet iPhone 5s avant sa perte ? Si tu n'es pas certain, je te recommande de suivre les indications données sur la page Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour voir si tu peux en retrouver une.

Si tu retrouves une sauvegarde, alors tu peux la restaurer sur un autre iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, si tu restaures cette sauvegarde sur un iPhone déjà configuré et utilisé, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

Regarde également sur iCloud.com si tu peux retrouver certaines données synchronisées avec iCloud.

En espérant que ces éléments te seront utiles !

Bonne journée. ☀️

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 06h32 en réponse à slam208

Bonjour slam208,

Si l'iPhone 5s a été effacé, tu ne vas pas pouvoir récupérer son contenu.

Est-ce que tu avais fait une sauvegarde de cet iPhone 5s avant sa perte ? Si tu n'es pas certain, je te recommande de suivre les indications données sur la page Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour voir si tu peux en retrouver une.

Si tu retrouves une sauvegarde, alors tu peux la restaurer sur un autre iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, si tu restaures cette sauvegarde sur un iPhone déjà configuré et utilisé, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

Regarde également sur iCloud.com si tu peux retrouver certaines données synchronisées avec iCloud.

En espérant que ces éléments te seront utiles !

Bonne journée. ☀️

Le 7 juil. 2023 à 08h17 en réponse à slam208

Coucou slam208,

Ton premier message n'était pas clair sur le sujet.

Si tu as récupéré cet iPhone et qu'il se trouve en verrouillage d'activation, il va te falloir cet identifiant et ce mot de passe. Pour quelle raison ne peux-tu pas y accéder avec ces éléments ?

Est-ce que tu as oublié ton identifiant Apple et ton mot de passe ?

Si c'est le cas, tu auras besoin de te souvenir de ton identifiant Apple et de son mot de passe associé pour retirer ce verrouillage. Si tu ne t'en souviens pas, tu peux utiliser ces deux articles pour tenter de les retrouver :

Une fois l'identifiant et le mot de passe retrouvés, tu pourras tout simplement te connecter pour de nouveau accéder à ton iPhone. 

Si tu ne trouves pas les éléments nécessaires, tu peux tenter de lancer une demande d'assistance supplémentaire pour déverrouiller l'appareil et envoyer une preuve de propriété de l'iPhone pour enlever cet identifiant de l'appareil. Toutes les informations associées à ton identifiant oublié ne pourront pas être récupérées. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. 🌞

Le 8 juil. 2023 à 00h45 en réponse à slam208

Salut slam208,

Que vois-tu exactement sur ton iPhone 5s, du coup ? Est-ce bien l'écran de verrouillage d'activation ?

D'ailleurs, tu mentionnes que tu ne vois pas cet iPhone sur iCloud où ton iPhone 13 Pro apparait bien. Est-ce que tu utilises le même identifiant qu'il y a 6 ans, ou s'agit-il d'un autre identifiant ?

Si tu utilisais un autre identifiant Apple à l'époque, c'est cet identifiant qu'il faut utiliser son l'iPhone 5s.

Si tu ne t'en souviens pas de cet identifiant Apple, il faudra suivre les étapes proposées plus tôt par @Sunnydale pour tenter de remettre la main dessus.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 7 juil. 2023 à 13h56 en réponse à Sunnydale

Mon iPhone 5s je l’ai perdu il yay 6ans donc je l’ai déclaré perdu et je l’ai effacé maintenant je l’ai retrouvé chez moi j’ai essayé de le restaurer à nouveau mais ça marche pas mon identifiant et le mot de passe et sur mon compte iCloud j’ai que mon iPhone 13 Pro qui est localisé pas le 5s parce que je l’ai déclaré perdu il y’a 6ans

Le 8 juil. 2023 à 02h14 en réponse à The_knight

Bonjour pour l’activation iPhone 5s me demande identifiant et le mot de passe et j’ai Essayé tout les identifiants que j’utilise aucun correspond pour les débrouiller et j’ai même fait la demande à l’assistance apple j’ai envoyé mes données et le numéro de série de l’iPhone toujours j’ai pas reçu de réponse de leurs part

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer contenu iPhone effacé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.