Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Morceaux GarageBand iOS prennent de la place

Bonjour,

J’ai un problème avec quelques morceaux que j’ai fait avec GarageBand. J’ai des morceaux qui prennent beaucoup plus de place que d’autres morceaux alors qu’ils ont le même nombre s’instrument, de mesure,… Par exemple, j’ai un morceau qui prend 400Mo alors qu’il a les mêmes caractéristiques d’un morceau normal qui prend 5Mo. Je sais que ça peut faire cela quand on importe un son mais dans ce cas là, je n’ai utilisé aucun son importé. Est-ce que vous sauriez la raison de cela et comment corriger cette erreur ?



Morceaux qui prennent plus de place que d’autres

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2023 à 10h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 juil. 2023 à 16h19 en réponse à mehmet28

Bonjour mehmet28


Je n'ai pas de solution mais une possible explication

Il est très difficile de donné une cause probable sans connaitre les conditions d'enregistrements que vous avez utilisé

Même si le nombres s’instrument et de mesure semble identique les configurations sur ces pistes peuvent être très différentes et être plus ou moins complexe (comme l'ajout de modules et égaliseurs sur chaque piste ) voir même sur le choix de l'instrument en question, qui possède un quantité d'informations fort différentes ( un son sinusoïdal ne requière pas trop d'information mais un Stradivarius en requiert beaucoup plus 🤔)


Bonne journée 🦊

Morceaux GarageBand iOS prennent de la place

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.