Digital Crown Apple Watch défaillant

la digital crown de mon apple watch série SE ne répond plus à la pression. La molette tourne mais la réactivité est faible. Dois-je l’ouvrir pour la nettoyer ou l’emmener en magasin ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 6 juil. 2023 à 04h06

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2023 à 08h26 en réponse à nassim280

Bonjour nassim280,

Je te déconseille fortement d'ouvrir ton Apple Watch. Si la Digital Crown de ton Apple Watch SE ne fonctionne pas correctement, le mieux sera de suivre les consignes de l'article Si le bouton latéral ou la Digital Crown de votre Apple Watch ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il va notamment falloir nettoyer et sécher la Digital Crown de ton Apple Watch en suivant les consignes ci-dessous.

(Source : Nettoyage de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR))

Si tu ne constates pas de changement après la réalisation de ces étapes, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Digital Crown Apple Watch défaillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.