Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer configuration touches clavier Mac

Bonjour,

J'ai un MACBOOK PRO 16" de 2019, j'ai deux questions :

1/ Existe t-il des Tapis Ultra Fin Noir MacBook 16" AZERTY que je peux poser (voir coller) sur un clavier QWERTY ? Je crois qu'il existe des autocollants, sont ils fiables ? Je pense que je préfère un tapis en silicone très fin avec des touches noires et écritures blanches ? Merci de me communiquer un lien où je peux acquérir ce matériel.

2/ Comment faire passer le mode QWERTY vers AZERTY avec des raccourcis ?


Merci pour vos réponses



QWERTY vers AZERTY avec changement physique des touches

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 6 juil. 2023 à 17h49

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 8 juil. 2023 à 14h42 en réponse à SwimBikeandRun

Bonjour SwimBikeandRun,


Apple ne vend pas ce genre de tapis. N'en utilisant pas moi-même, je ne peux pas t'en recommander un en particulier, car je ne sais pas ce que valent ceux que l'on trouve ailleurs sur le net. Peut-être qu'un autre membre pourra te conseiller sur le sujet.


Pour ce qui est du changement de méthode de saisie, il existe bien un raccourci. Pour l'activer, rends-toi dans Réglages Système > Clavier > Raccourcis clavier > Méthodes de saisie. Ensuite, sélectionne le ou les raccourcis qui t'intéressent. Tu verras la combinaison à faire au clavier pour les activer. Je te donne le chemin pour macOS Ventura car tu ne précises pas ta version logicielle et un MacBook Pro de 2019 est compatible avec cette version.


En espérant que ça te soit utile !


Bonne journée. 🌞

Changer configuration touches clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.