Scanner des documents depuis Notes iPhone

Bonjour, quand je veux scanné un document à partir de mes notes iPhone, j’ai un message me disant que mes notes ne sont pas à jour. Comme je peux faire ?

Scanner des documents

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 6 juil. 2023 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2023 à 16h15

Bonjour lou156,

Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu peux regarder ça dans Réglages > Général > Informations. La dernière version logicielle actuellement disponible est iOS 16.5.1.

Si jamais tu dois mettre à jour ton iPhone, pense à faire une sauvegarde de ton appareil au préalable : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi des indications données sur la page Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pour télécharger et installer la dernière version logicielle sur ton appareil.

Si le souci persiste après ça, peux-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur en question ? Ça nous donnera peut-être une piste sur ce que l'on pourrait faire de plus. Attention à bien cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2023 à 16h15 en réponse à lou156

Bonjour lou156,

Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu peux regarder ça dans Réglages > Général > Informations. La dernière version logicielle actuellement disponible est iOS 16.5.1.

Si jamais tu dois mettre à jour ton iPhone, pense à faire une sauvegarde de ton appareil au préalable : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi des indications données sur la page Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pour télécharger et installer la dernière version logicielle sur ton appareil.

Si le souci persiste après ça, peux-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur en question ? Ça nous donnera peut-être une piste sur ce que l'on pourrait faire de plus. Attention à bien cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner des documents depuis Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.