Supprimer ancien identifiant sur Apple Watch
Comment déconcentrer un ancien identifiant Apple sur ma nouvelle Apple Watch?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5
Comment déconcentrer un ancien identifiant Apple sur ma nouvelle Apple Watch?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5
Bonjour shirine272,
J'imagine que tu veux déconnecter un identifiant.
Si l'ancien identifiant est le tien, je te recommande de suivre les indications données sur cette page : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).
Si jamais ce n'est pas ton identifiant Apple, il va falloir que tu contactes l'ancien propriétaire et que tu lui fasses parvenir ce document : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR). Dis-lui de suivre cette partie :
Si vous avez déjà cédé votre Apple Watch, vous pouvez effacer son contenu et désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Voici comment procéder :
1. Sur un ordinateur, accédez à Localiser mon iPhone sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
2. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
4. Cliquez sur le bouton Xà côté de votre Apple Watch.
En savoir plus sur le verrouillage d’activation.
En espérant que ça te soit utile.
Bonne journée. 🍉
Bonjour shirine272,
J'imagine que tu veux déconnecter un identifiant.
Si l'ancien identifiant est le tien, je te recommande de suivre les indications données sur cette page : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).
Si jamais ce n'est pas ton identifiant Apple, il va falloir que tu contactes l'ancien propriétaire et que tu lui fasses parvenir ce document : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR). Dis-lui de suivre cette partie :
Si vous avez déjà cédé votre Apple Watch, vous pouvez effacer son contenu et désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Voici comment procéder :
1. Sur un ordinateur, accédez à Localiser mon iPhone sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
2. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
4. Cliquez sur le bouton Xà côté de votre Apple Watch.
En savoir plus sur le verrouillage d’activation.
En espérant que ça te soit utile.
Bonne journée. 🍉
Supprimer ancien identifiant sur Apple Watch