Bluetooth iPhone se déconnecte

Bonsoir,

Lorsque j’active le Bluetooth, il se déconnecte directement et dans le centre de contrôle, son icône apparaît grise et barrée.

J’ai déjà réinitialiser mes paramètres réseau plusieurs fois et j’ai même réinitialiser mon iPhone une fois mais le problème persiste.

Je précise que j’ai un iPhone X et je dispose de la dernière maj 16.5.1

Merci d’avance

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 6 juil. 2023 à 13h48

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 juil. 2023 à 08h15 en réponse à Gabriel351

Salut Gabriel351,

Dans la mesure où ton icône Bluetooth est barrée et que la réinitialisation de l'iPhone n'a rien changé, il est possible que le souci soit d'origine matérielle 🤔.

Avant d'en arriver à cette conclusion cependant, je veux bien que tu nous précises quelques petits détails :

• Est-ce que tu utilises un profil avec ton iPhone ? Certains profils empêchent le fonctionnement de certaines options.

• Quel type de réinitialisation as-tu fait sur l'iPhone ?

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à tenter un redémarrage forcé de l'appareil. C'est généralement conseillé quand l'iPhone ne s'allume pas, mais ça peut parfois aider pour d'autres soucis, comme celui que tu rencontres avec le Bluetooth.

L'article suivant explique comment faire ce redémarrage :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth iPhone se déconnecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.