Association AirPods suite réparation

Bonjour,

Suite à une réparation chez Boulanger de mes AirPods Max (qui ne rechargeaient plus) j'ai voulu ré appareiller mon casque mais je reçois constamment une notification comme quoi un autre utilisateur peut suivre mon appareil, il peut le faire sonner de lui même dans l'appli Localiser.

J'ai l'impression que pendant la réparation une autre personne (réparateur Apple ?) a appareillé mon casque et ne l'a pas supprimé.

Je ne sais pas comment faire...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Merci de votre aide.

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 6 juil. 2023 à 15h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 juil. 2023 à 08h18 en réponse à Lilian6464

Bonjour Lilian6464,

C'est effectivement étrange. Je vois que tu as trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). J'imagine que cette réinitialisation n'a rien changé, j'ai juste ?

Est-ce que tu as pu contacter Boulanger à ce sujet ?

As-tu bien ce message, comme décris dans l'article Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous - Assistance Apple (FR) ?

Les indications données sur cet article portent à croire que cet AirPods n'est plus associé à ton identifiant Apple. Peux-tu te rendre dans ton application Localiser > Appareils et nous dire si tes AirPods Max apparaissent ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Association AirPods suite réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.