Récupérer compte Apple

Bonjour

J’avais un compte me je le oublie je souhaite le récupérer avec mon mail ou numéro me sais comte ne pas seul ci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2023 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2023 à 10h02

Salut kabwe,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe avec ton identifiant Apple. Que veux-tu dire exactement par "me sais comte ne pas seul ci" ?

Si tu ne te souviens pas de ton identifiant Apple, je te recommande de suivre les différentes pistes proposées par l'article que tu as consulté :

Si tu ne parviens pas à retrouver l'adresse email utilisée avec ton identifiant Apple, il ne sera pas possible de récupérer le compte. Il n'y a pas forcément besoin d'avoir accès au compte mail lui-même (dépendant du niveau de sécurité utilisé avec le compte Apple), mais savoir l'adresse utilisée est nécessaire.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2023 à 10h02 en réponse à kabwe

Salut kabwe,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe avec ton identifiant Apple. Que veux-tu dire exactement par "me sais comte ne pas seul ci" ?

Si tu ne te souviens pas de ton identifiant Apple, je te recommande de suivre les différentes pistes proposées par l'article que tu as consulté :

Si tu ne parviens pas à retrouver l'adresse email utilisée avec ton identifiant Apple, il ne sera pas possible de récupérer le compte. Il n'y a pas forcément besoin d'avoir accès au compte mail lui-même (dépendant du niveau de sécurité utilisé avec le compte Apple), mais savoir l'adresse utilisée est nécessaire.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.