Appareil photo iPhone affiche un écran noir

je n’arrive pas à prendre des phone avec mon iPhone 7

Mon appareil photo ne fonctionne pas. L’écran apparaît noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 7 juil. 2023 à 02h35

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2023 à 01h11 en réponse à ouedraogo100

Salut ouedraogo100,

Pour commencer, je veux bien que tu nous confirmes quelques petits détails :

• Rencontres-tu la situation avec l'appareil photo avant, celui de l'arrière, ou les deux ?

• Est-ce que le souci est sur une app en particulier (et si oui, laquelle) ou est-ce sur toutes les apps pouvant utiliser l'appareil photo ?

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse jeter un œil au document suivant si tu as besoin d'aide avec ça (note que la dernière version iOS compatible avec ton iPhone 7 est iOS 15.7.7) :

Je te recommande également d'enlever temporairement la coque de protection (si tu en as une avec ton iPhone), car les matériaux utilisés par certaines coques peuvent créer des interférences.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo iPhone affiche un écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.