Réinstaller Apple Pay après vol d’iPhone

Après le vol de mon iPhone 12 pro

je l’ai bloqué 1 heure après sur iCloud ce qui a désactivé Apple Pay

j’ai changé le mot de passe de mon identifiant iCloud puis je réinstaller ApplePay en toute sécurité sur mon iPhone 8 ?

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 7 juil. 2023 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2023 à 05h56

Bonjour éric177,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone 12 Pro.

Tu as eu le bon réflexe de le mettre en mode perdu sur iCloud. Assure-toi également que tous les conseils donnés sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ont été suivis pour que tu sois sûr que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

Pour ce qui est d'Apple Pay sur ton iPhone 8, tu peux le configurer sans souci. Si jamais tu rencontres des problèmes lors de la configuration, n'hésite pas à nous en faire part pour que l'on puisse t'aider.

Passe un bon dimanche. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2023 à 05h56 en réponse à éric177

Bonjour éric177,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone 12 Pro.

Tu as eu le bon réflexe de le mettre en mode perdu sur iCloud. Assure-toi également que tous les conseils donnés sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ont été suivis pour que tu sois sûr que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

Pour ce qui est d'Apple Pay sur ton iPhone 8, tu peux le configurer sans souci. Si jamais tu rencontres des problèmes lors de la configuration, n'hésite pas à nous en faire part pour que l'on puisse t'aider.

Passe un bon dimanche. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller Apple Pay après vol d’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.