Brancher clé USB sur iPhone

depuis la derniere mise a jour je ne peux plus brancher ma clee usb sur mon iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 7 juil. 2023 à 22h19

Répondre
3 réponses

Le 10 juil. 2023 à 14h58 en réponse à robertd

Hello robertd,

Merci pour la capture d'écran. Au vu du message que tu reçois, on dirait que la clé a besoin d'être alimentée pour pouvoir être utilisée.

Du coup, je reprends mes questions précédentes, car elles nous aideront à savoir ce qu'il faut faire dans ce cas :

• De quelle mise à jour parles-tu ? Tu peux vérifier la version iOS dans Réglages > Général > Informations

• Avec quel adaptateur branches-tu ta clé USB à ton iPhone habituellement ? 

Tiens-nous au courant 🌈.

Le 9 juil. 2023 à 16h20 en réponse à robertd

Salut robertd,

Je veux bien que tu nous précises quelques points par rapport à la situation que tu rencontres :

• De quelle mise à jour parles-tu ? Tu peux vérifier la version iOS dans Réglages > Général > Informations.

• Avec quel adaptateur branches-tu ta clé USB à ton iPhone habituellement ?

• Que se passe-t-il exactement quand tu tentes d'utiliser ta clé avec ton iPhone ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher clé USB sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.