comment connecter iphone 15 sur imac (adaptateur?!)
Avec le nouveau cable USB-C je ne peux pas connecter mon iPhone 15 à mon iMac (2014)
iMac 27″, macOS 11.7
Avec le nouveau cable USB-C je ne peux pas connecter mon iPhone 15 à mon iMac (2014)
iMac 27″, macOS 11.7
Bonjour, si vous n’avez pas besoin de plus de choses en dehors de la fonctionnalité d’usb c sur votre iMac, je ne vous conseillerai pas un adaptateur/hub, ceux-ci sont assez cher (en général plus de 30€). Dans ce cas je vous recommande l’achat uniquement d’un câble usb C vers usb A. Voici un lien d’une bonne marque et d’un bon modèle sur Amazon. Vous pouvez choisir la longueur qui vous convient.
Bonjour, si vous n’avez pas besoin de plus de choses en dehors de la fonctionnalité d’usb c sur votre iMac, je ne vous conseillerai pas un adaptateur/hub, ceux-ci sont assez cher (en général plus de 30€). Dans ce cas je vous recommande l’achat uniquement d’un câble usb C vers usb A. Voici un lien d’une bonne marque et d’un bon modèle sur Amazon. Vous pouvez choisir la longueur qui vous convient.
Bonjour PAB22
Sur cette iMac iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) - Technical Specifications
Le iPhone 15 est fournie avec un câble USB-C à USB-C
Comme votre iMac n'a que des enté USB-A alors cela demandera un câble ou un petit adaptateur USB vers USB C
Faite une recherche avec "USB vers USB C"
l'adaptateur (mon choix car USB-C est devenue un standard) et utiliser le câble fournie avec l'iPhone 15
Le câble (comme démontre Brimath)
Bonne recherche 🦊
Merci pour votre prompt réponse.
Je vais pouvoir enfin connecter mon iPhone.
comment connecter iphone 15 sur imac (adaptateur?!)