Adaptateur pour connecter iPhone au Mac
J'ai acheté un iPhone12 recondit. avec juste un cable Apple! Quel adaptateur pr pvoir le brancher sur mon iMac, svp ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai acheté un iPhone12 recondit. avec juste un cable Apple! Quel adaptateur pr pvoir le brancher sur mon iMac, svp ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Patdu60,
De façon générale, il y a simplement l'iPhone et le câble USB-C vers Lightning dans la boîte, en tout cas pour les appareils neufs. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les appareils reconditionnés, mais j'imagine que oui 🤔.
Selon le modèle exact de ton Mac, il n'a peut-être pas de port USB-C, c'est bien ça ? Si c'est le cas, tu aurais besoin d'un adaptateur USB-C vers USB.
Autrement, tu peux tout à faire utiliser un câble Lightning vers USB que tu possèdes peut-être déjà (celui d'un ancien iPhone, par exemple).
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur USB-C vers USB sur le site d'Apple (j'ai trouvé dans l'autre sens, USB vers USB-C, mais ça ne va pas te servir, je pense), mais les câbles Lighntning vers USB sont toujours disponibles :
Passe une bonne journée ☀️.
Salut Patdu60,
De façon générale, il y a simplement l'iPhone et le câble USB-C vers Lightning dans la boîte, en tout cas pour les appareils neufs. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les appareils reconditionnés, mais j'imagine que oui 🤔.
Selon le modèle exact de ton Mac, il n'a peut-être pas de port USB-C, c'est bien ça ? Si c'est le cas, tu aurais besoin d'un adaptateur USB-C vers USB.
Autrement, tu peux tout à faire utiliser un câble Lightning vers USB que tu possèdes peut-être déjà (celui d'un ancien iPhone, par exemple).
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur USB-C vers USB sur le site d'Apple (j'ai trouvé dans l'autre sens, USB vers USB-C, mais ça ne va pas te servir, je pense), mais les câbles Lighntning vers USB sont toujours disponibles :
Passe une bonne journée ☀️.
Bonjour vous deux 👋
Cela dépend de la connexion USB disponible sur ton iMac et du câble qu'il ton fournie
Si c'est un câble d'origine soit un USB-C à Lightning
Et sur ton iMac, ce sont des ports de type USB-A (ce que je suspecte) alors un petit adaptateur disponible sur un site de vente internet reconnue fait une recherche avec "USB vers USB C, type C femelle vers USB A mâle" et qui ressemble a ceci
Adaptateur, qui te sera très utile pour brancher tous les nouveaux périphérique qui vont sortir par défaut avec cette connectivité
Si par contre si on t'a fournie un câble USB-A à Lightning et que ton iMac a un port USB-C alors cette adaptateur
Adaptateur USB-C vers USB - Apple (FR) te sera utile pour brancher tous les anciens interface utilisant le USB-A
Donne de tes nouvelles 🦊
Adaptateur pour connecter iPhone au Mac