Face ID iPhone ne fonctionne pas

Mon Face ID est défaillant que faire

La Face ID ne fonctionne pas je suis en Guinée aviez vous des techniciens ici à défaut merci d’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 juil. 2023 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 11h33

Bonjour Alphatreich,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le souci que tu rencontres au niveau du Face ID de ton iPhone ?

Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) à ton post. Si ton iPhone t'affiche le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. », il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire, surtout s'il est bien à jour sous la dernière version d'iOS disponible.

Il semble qu'il n'y ait pas de centre de services agréés Apple en Guinée. Par contre, il y a bien un revendeur agréé Apple à Conakry. Je ne sais pas où tu te trouves actuellement, mais peut-être que tu peux les appeler pour voir s'ils pourraient t'aider avec ce souci. Voici leurs coordonnées :

Tu peux utiliser le lien Où trouver ? - Apple (GN) pour localiser les centres de services agréés Apple ou les revendeurs agréés Apple dans ta région.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 11h33 en réponse à Alphatreich

Bonjour Alphatreich,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le souci que tu rencontres au niveau du Face ID de ton iPhone ?