Face ID iPhone ne fonctionne pas

Mon Face ID est défaillant que faire

La Face ID ne fonctionne pas je suis en Guinée aviez vous des techniciens ici à défaut merci d’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 juil. 2023 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 11h33

Bonjour Alphatreich,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le souci que tu rencontres au niveau du Face ID de ton iPhone ?

Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) à ton post. Si ton iPhone t'affiche le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. », il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire, surtout s'il est bien à jour sous la dernière version d'iOS disponible.

Il semble qu'il n'y ait pas de centre de services agréés Apple en Guinée. Par contre, il y a bien un revendeur agréé Apple à Conakry. Je ne sais pas où tu te trouves actuellement, mais peut-être que tu peux les appeler pour voir s'ils pourraient t'aider avec ce souci. Voici leurs coordonnées :

Tu peux utiliser le lien Où trouver ? - Apple (GN) pour localiser les centres de services agréés Apple ou les revendeurs agréés Apple dans ta région.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 11h33 en réponse à Alphatreich

Bonjour Alphatreich,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le souci que tu rencontres au niveau du Face ID de ton iPhone ?

Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) à ton post. Si ton iPhone t'affiche le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. », il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire, surtout s'il est bien à jour sous la dernière version d'iOS disponible.

Il semble qu'il n'y ait pas de centre de services agréés Apple en Guinée. Par contre, il y a bien un revendeur agréé Apple à Conakry. Je ne sais pas où tu te trouves actuellement, mais peut-être que tu peux les appeler pour voir s'ils pourraient t'aider avec ce souci. Voici leurs coordonnées :

Tu peux utiliser le lien Où trouver ? - Apple (GN) pour localiser les centres de services agréés Apple ou les revendeurs agréés Apple dans ta région.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.