iPad verrouillé

Bonjour,

mon ipad affiche le message suivant ;"Se connecter a itunes",suite a de nombreux échecs de connexion,mon ipad s'est vérouillé.

Cmment je peux me reconnecter à itunes ?

"Se connecter a itunes"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5, iPadOS 15

Publiée le 8 juil. 2023 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 11h22

Bonjour anouck146,

On dirait bien que c'est à cause du code de déverrouillage que tu retrouves bloquée.

Pour remettre ton iPad en état de fonctionnement et le déverrouiller, tu vas avoir besoin d'un ordinateur.

Cela peut être un Mac ou un PC.

Sur un PC, il faudra installer le programme iTunes ( tu peux le trouver en cliquant ici Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR))

Sur un Mac, le programme est déjà installé. Si ton Mac est sous la version Catalina (ou plus récente), iTunes n'existe plus, c'est le Finder qui a pris le relai.

La manipulation va effacer le contenu de ton iPad, si tu as une sauvegarde de tes données, tu pourras t'en servir.

Je te laisse lire l'article qui explique les manipulations en détails.

Si tu as des questions sur la procédure ou si tu as besoin de clarifications, n'hésite pas à noue le dire.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 11h22 en réponse à anouck146

Bonjour anouck146,

On dirait bien que c'est à cause du code de déverrouillage que tu retrouves bloquée.

Pour remettre ton iPad en état de fonctionnement et le déverrouiller, tu vas avoir besoin d'un ordinateur.

Cela peut être un Mac ou un PC.

Sur un PC, il faudra installer le programme iTunes ( tu peux le trouver en cliquant ici Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR))

Sur un Mac, le programme est déjà installé. Si ton Mac est sous la version Catalina (ou plus récente), iTunes n'existe plus, c'est le Finder qui a pris le relai.

La manipulation va effacer le contenu de ton iPad, si tu as une sauvegarde de tes données, tu pourras t'en servir.

Je te laisse lire l'article qui explique les manipulations en détails.

Si tu as des questions sur la procédure ou si tu as besoin de clarifications, n'hésite pas à noue le dire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.