Prélèvements Apple inconnus

J ai plusieurs transactions depuis 2 jours avec et ce n est pas moi et je on dirait que certaines choses que je crois facturer en double et en triple Apple merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 8 juil. 2023 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 12h34

Salut natalie148,

Il nous manque quelques informations importantes pour mieux comprendre ce qu'il se passe.

• Tout d'abord, où vois-tu ces différentes transactions ?

• Qu'est-ce qui te fait penser qu'il s'agit de transactions en double ou en triple ?

• Fais-tu partie d'un partage familial et si oui, en es-tu l'organisatrice ?

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de consulter l'article suivant, car il reprend plusieurs pistes sur ce qui pourrait correspondre à la situation que tu rencontres :

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 12h34 en réponse à natalie148

Salut natalie148,

Il nous manque quelques informations importantes pour mieux comprendre ce qu'il se passe.

• Tout d'abord, où vois-tu ces différentes transactions ?

• Qu'est-ce qui te fait penser qu'il s'agit de transactions en double ou en triple ?

• Fais-tu partie d'un partage familial et si oui, en es-tu l'organisatrice ?

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de consulter l'article suivant, car il reprend plusieurs pistes sur ce qui pourrait correspondre à la situation que tu rencontres :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.