Prélèvements Apple inconnus
bonjour, j’ai été facturé 114,34€ alors que je n’ai rien acheté !!!! merci de me rembourser rapidement
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, j’ai été facturé 114,34€ alors que je n’ai rien acheté !!!! merci de me rembourser rapidement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello chadou06 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous dites : " merci de me rembourser rapidement "
La Communauté d'Assistance Apple est composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et des services Apple.
De ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple.
Ce lien vous permettra de demander un remboursement :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
vous dites : " merci de me rembourser rapidement "
La Communauté d'Assistance Apple est composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et des services Apple.
De ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple.
Ce lien vous permettra de demander un remboursement :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
si vous n'avez effectué aucun achat auprès d'Apple, rapprochez vous de votre établissement financier afin de savoir au profit de qui a été effectué ce débit de 114,34 € sur votre compte bancaire.
Hello chadiya06 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
avez vous pris contact avec votre opérateur afin de savoir qui est le bénéficiaire de ce montant ?
Redite nous.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
Il n’y a aucun achat de ce montant sur mon compte Apple, donc je ne peux pas le sélectionner pour en demander le remboursement.
comment faire?
ces achats sont sur ma facture bouygue telecom, je ne retrouve rien sur mon compte.
Prélèvements Apple inconnus