Bonjour Bettborn,
On va avoir besoin de clarifier quelques petits points sur la situation pour qu'on puisse t'aider du mieux possible.
La première chose, c'est ton historique Apple Pay. Il m'est arrivé de voir la transaction apparaître quelques heures plus tard, voire le lendemain dans mon historique.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Ensuite, sur quel site as-tu passé commande ? As-tu reçu un mail de confirmation ou fais une capture d'écran des références de ta transaction ?
Peut-être que le système de la boutique en ligne n'était pas encore à jour et ta commande, pas encore traitée. As-tu vérifié depuis ?
En ce qui concerne les réclamations, si besoin, il faudra t'adresser directement au service client de cette boutique.
Apple Pay n'est qu'un intermédiaire entre ta banque et la boutique, ce n'est pas Apple que tu as payé ou qui a payé ton achat. Toutes les contestations se font de la même manière que pour toute autre transaction en magasin physique.
Je te laisse prendre connaissance de cet article :
On espère que la transaction s'est bien déroulée et que tout se soit remis en ordre et que tu recevras ta commande bientôt.
Bonne journée !