Plus de connexion sur Snapchat iPhone

bonsoir j’arrive plus à me connecter sur snap s0006 sa me met ce message la quand je me Connect sur un autre tel d’une amie mon snap marche du coup j’aimerais savoir plus

Snap bloquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 8 juil. 2023 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 06h55

Bonjour fatih128,

Si tu ne parviens pas à te connecter à l'app Snapchat sur ton iPhone, je te conseille de réaliser toutes les étapes de dépannage proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR). Cet article ne mentionne pas directement ton souci, mais les étapes de dépannage qu'il propose pourront peut-être aider.

Il faudra notamment que tu :

Par ailleurs, j'ai fait quelques recherches qui m'ont permis de trouver la page Je reçois un message d'erreur quand je me connecte à Snapchat sur le site de l'assistance Snapchat. Je te conseille donc de lire attentivement cette page et de suivre tous les conseils qu'elle propose.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 06h55 en réponse à fatih128

Bonjour fatih128,

Si tu ne parviens pas à te connecter à l'app Snapchat sur ton iPhone, je te conseille de réaliser toutes les étapes de dépannage proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR). Cet article ne mentionne pas directement ton souci, mais les étapes de dépannage qu'il propose pourront peut-être aider.

Il faudra notamment que tu :

Par ailleurs, j'ai fait quelques recherches qui m'ont permis de trouver la page Je reçois un message d'erreur quand je me connecte à Snapchat sur le site de l'assistance Snapchat. Je te conseille donc de lire attentivement cette page et de suivre tous les conseils qu'elle propose.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion sur Snapchat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.