Pas de mode de paiement pour installer apps iPhone

Pour installer des applications on me demande de mettre mon paiement et j’en ai pas

Je ne posede pas de carte de

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2023 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 07h24

Bonjour Mathoostelle,

Tu peux utiliser différents modes de paiement avec ton identifiant Apple. Cette page te donne les différents modes de paiements disponibles en fonction de ton pays : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il est vrai que certaines applications nécessitent un mode de paiement associé, même si elles sont gratuites. Ceci est précisé sur la page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir donné une piste pour utiliser un mode de paiement qui te convient.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 07h24 en réponse à Mathoostelle

Bonjour Mathoostelle,

Tu peux utiliser différents modes de paiement avec ton identifiant Apple. Cette page te donne les différents modes de paiements disponibles en fonction de ton pays : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il est vrai que certaines applications nécessitent un mode de paiement associé, même si elles sont gratuites. Ceci est précisé sur la page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir donné une piste pour utiliser un mode de paiement qui te convient.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de mode de paiement pour installer apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.