Comment faire pour télécharger les applications si je n’es pas de carte banquaire

Je n’arrive pas à télécharger une application sans une facturation, je n’es pas de carte bancaire comment je fais

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 22 févr. 2024 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2024 à 10h25

Bonjour immelda,

Vous pouvez dans ce cas acheter une carte prépayée iTunes, ou encore passer par la facturation sur votre forfait mobile. Suivant votre pays et votre opérateur téléphonique il est possible que vos achats soient prélevés sur votre facture téléphonique.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2024 à 10h25 en réponse à immelda

Bonjour immelda,

Vous pouvez dans ce cas acheter une carte prépayée iTunes, ou encore passer par la facturation sur votre forfait mobile. Suivant votre pays et votre opérateur téléphonique il est possible que vos achats soient prélevés sur votre facture téléphonique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire pour télécharger les applications si je n’es pas de carte banquaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.