Télécharger apps iPhone sans carte bancaire

Je veux télécharger des applications et j’ai pas de compte bancaire

J’ai pas de carte bancaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 oct. 2023 à 02h20

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2023 à 16h04 en réponse à baba172

Salut baba172,

Selon le pays où tu te trouves, d'autres moyens de paiement seront peut-être possibles. L'article que tu as consulté, la page Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple, donne les moyens de paiement possibles selon les différents pays. Si ton pays n'est pas listé, ou s'il ne mentionne que la carte bancaire, tu ne pourras télécharger que des apps gratuites, du coup.

Dans l'App Store, tu pourras cliquer sur la loupe "Recherche" en bas à droite, puis tu pourras chercher l'app de ton choix.

Pour la télécharger, il te suffira de cliquer sur le bouton bleu à côté du nom de l'app :

• S'il est écrit "Obtenir", c'est que l'app est gratuite (selon l'app, certaines fonctionnalités peuvent nécessiter de prendre un abonnement, mais le téléchargement lui-même sera gratuit).
  • S'il y a un prix, c'est que l'app est payante.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps iPhone sans carte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.