Télécharger apps iPhone gratuitement

Quand je veux télécharger un application sur App Store on me conduit toujours sur iTunes Store où on me demande de payer l’application

met moi je n’ai pas de carte bancaire ni un moyen pour payer

Comment je peux télécharger des applications gratuitement avec mon appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 20 août 2023 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2023 à 22h37

Bonjour,

Certaines applications sur l'App Store sont payantes, ou certaines fonction contiennent des achats-in-apps.

Si l'application est gratuite (bouton "Obtenir", "Mettre à jour", ou un logo de nuage sur la page du produit), votre compte doit posséder des informations de facturation.

Si vous n'avez jamais téléchargé de contenu sur l'App Store, l'iPhone vous demandera surement d'entrer une adresse de facturation (de préférence votre adresse postal), et un mode de payement. Si vous ne possédez pas de mode de payement vous pouvez sélectionner "Aucun".

De cette manière les informations de facturation et payement seront à jour, et vous pourrez obtenir votre application. Sur la page reportaproblem.apple.com ou dans l'historique d'achats de votre compte Apple, vous verrez votre achat (même si vous ne payez pas pour autant, un contenu gratuit sera affiché comme une transaction).

En espérant avoir résolu votre problème !

Bonne journée

Az09912

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2023 à 22h37 en réponse à Abdoul-Dior

Bonjour,

Certaines applications sur l'App Store sont payantes, ou certaines fonction contiennent des achats-in-apps.

Si l'application est gratuite (bouton "Obtenir", "Mettre à jour", ou un logo de nuage sur la page du produit), votre compte doit posséder des informations de facturation.

Si vous n'avez jamais téléchargé de contenu sur l'App Store, l'iPhone vous demandera surement d'entrer une adresse de facturation (de préférence votre adresse postal), et un mode de payement. Si vous ne possédez pas de mode de payement vous pouvez sélectionner "Aucun".

De cette manière les informations de facturation et payement seront à jour, et vous pourrez obtenir votre application. Sur la page reportaproblem.apple.com ou dans l'historique d'achats de votre compte Apple, vous verrez votre achat (même si vous ne payez pas pour autant, un contenu gratuit sera affiché comme une transaction).

En espérant avoir résolu votre problème !

Bonne journée

Az09912

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps iPhone gratuitement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.