Je n’arrive pas à télécharger d’application sur mon iPhone 14 plus. On me demande un mode de paiement. Que faire ?
Depuis 2 semaines je n’arrive plus à télécharger d’application même gratuit. On me demande un mode de paiement
iPhone 14 Plus, iOS 17
Depuis 2 semaines je n’arrive plus à télécharger d’application même gratuit. On me demande un mode de paiement
iPhone 14 Plus, iOS 17
Bonjour rita118,
Changer d'identifiant Apple ne changera rien, car la question d'avoir un moyen de paiement se posera de la même manière.
Plusieurs moyens de paiement sont possibles, la carte bancaire n'est pas la seule, tu peux aussi utiliser un compte PayPal ou un opérateur téléphonique si le tien le permet.
Je te laisse regarder cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et voir quel moyen de paiement tu peux utiliser.
Comme évoqué par Rocket, tu seras obligée d'en mettre un si le système te le demande.
Bonne journée !
Bonjour rita118,
Changer d'identifiant Apple ne changera rien, car la question d'avoir un moyen de paiement se posera de la même manière.
Plusieurs moyens de paiement sont possibles, la carte bancaire n'est pas la seule, tu peux aussi utiliser un compte PayPal ou un opérateur téléphonique si le tien le permet.
Je te laisse regarder cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et voir quel moyen de paiement tu peux utiliser.
Comme évoqué par Rocket, tu seras obligée d'en mettre un si le système te le demande.
Bonne journée !
Bonjour rita118,
Si le système le demande, c'est que celui-ci doit être ajouté. Pour le téléchargement de certaines apps, il est nécessaire d'avoir un moyen de paiement.
Ajouter un moyen de paiement ne veut pas dire que tu seras débitée automatiquement pour le téléchargement des apps. Tu pourras activer des restrictions en t'aidant de cet article : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.
En espérant que ça t'éclaire un peu plus.
Bonne journée !
Merci beaucoup pour votre intérêt. Mais le souci c’est que je n’ai pas de carte bancaire. Dois-je créer un nouvel identifiant Apple et supprimer l’actuel ?
Je n’arrive pas à télécharger d’application sur mon iPhone 14 plus. On me demande un mode de paiement. Que faire ?