Impossible de télécharger app iPhone

Est ce que je suis la seule qui n’est pas capable de re-télécharger une application gratuite a cause de son mode de paiment? Si la réponse est non et que vous avez réussi à ré-télécharger une application gratuite comment vous avez faite?

Téléchargement d’application

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 20 avr. 2023 à 06h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 06h50

Bonjour melina84, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne pense pas que tu sois la seule mais pour pouvoir t'aider à débloquer la situation, il va nous falloir un peu plus de détails.

Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche sur ton écran ?

N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous mettre sur la bonne piste.

De plus, tu mentionnes ton mode de paiement.

Est-ce que tu as essayé de le modifier ou d'en ajouter un nouveau ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) ainsi qu'à vérifier si tu as des paiements en attente dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats.

Si c'est le cas, il faudra ajouter un nouveau moyen de paiement pour régulariser ces achats avant de pouvoir utiliser ton mode de paiement habituel de nouveau.

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 06h50 en réponse à melina84

Bonjour melina84, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne pense pas que tu sois la seule mais pour pouvoir t'aider à débloquer la situation, il va nous falloir un peu plus de détails.

Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche sur ton écran ?

N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous mettre sur la bonne piste.

De plus, tu mentionnes ton mode de paiement.

Est-ce que tu as essayé de le modifier ou d'en ajouter un nouveau ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) ainsi qu'à vérifier si tu as des paiements en attente dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats.

Si c'est le cas, il faudra ajouter un nouveau moyen de paiement pour régulariser ces achats avant de pouvoir utiliser ton mode de paiement habituel de nouveau.

Tiens-nous au courant !

Le 21 avr. 2023 à 07h05 en réponse à melina84

Bonjour melina84

Il me semble que lorsque j’ai créé mon Id Apple et voulu télécharger une application on m’avait demandé un moyen de paiement et quand vous cliquez sur ajouter vous pourrez sélectionner aucun et seul votre adresse sera demandé et pas votre carte bancaire. Depuis quand ça vous le fait ? Une MAJ ? Un changement d’ID Apple ? De numéro ?

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Depuis quand est-ce que ça te

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de télécharger app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.