Restaurer mails iPhone supprimés

Bonjour, par inadvertance, j’ai supprimé tous mes mails ! De quelle manière je peux les récupérer ? D’avance merci

Recherche d’une solution de restauration des mails supprimés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, 16

Publiée le 8 juil. 2023 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 07h54

Salut Nakoura39,

En règle générale, les comptes mail ont une corbeille. Dépendant des réglages mis en place, tu devrais pouvoir retrouver les mails ici.

Depuis ton iPhone, dans l'app Mail, assure-toi d'être sur la page Boîtes et regarde si la Corbeille apparait dans la liste. Si elle n'apparait pas, clique sur la flèche qui apparait à côté du nom de ta boîte mail, la Corbeille devrait y être présente.

Si tes mails apparaissent bien ici, tu pourras alors cliquer sur Modifier en haut à droite > Tout sélectionner > Déplacer > Réception.

Si la corbeille n'apparait pas, il faudra alors vérifier sur le site de ton fournisseur de compte mail s'il est possible de faire quelque chose dans ce cas-là.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 07h54 en réponse à Nakoura39

Salut Nakoura39,

En règle générale, les comptes mail ont une corbeille. Dépendant des réglages mis en place, tu devrais pouvoir retrouver les mails ici.

Depuis ton iPhone, dans l'app Mail, assure-toi d'être sur la page Boîtes et regarde si la Corbeille apparait dans la liste. Si elle n'apparait pas, clique sur la flèche qui apparait à côté du nom de ta boîte mail, la Corbeille devrait y être présente.

Si tes mails apparaissent bien ici, tu pourras alors cliquer sur Modifier en haut à droite > Tout sélectionner > Déplacer > Réception.

Si la corbeille n'apparait pas, il faudra alors vérifier sur le site de ton fournisseur de compte mail s'il est possible de faire quelque chose dans ce cas-là.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer mails iPhone supprimés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.