Comment récupérer mes mails supprimés depuis que j’ai changer de Provider

Comment récupérer mes mails supprimés depuis que j’ai changé de Provider

Mac Pro, macOS 12.6

Publiée le 10 déc. 2023 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2023 à 03h06

Bonjour PierreHeinen,

Si tu as changé de fournisseur d'e-mail et que tu souhaites savoir s'il est possible de transférer tes e-mails vers un autre compte de messagerie, il te faudra contacter directement ton ancien fournisseur d'e-mail à ce sujet. Ce dernier pourra te dire s'il est possible de sauvegarder ou de transférer des e-mails vers un autre compte de messagerie ou non.

Tu sembles aussi vouloir récupéré des e-mails que tu as supprimés. Sache que si tu n'avais pas sauvegardé ces e-mails sur un autre support avant de les supprimer, tu risques de ne pas pouvoir les récupérer. Pense à regarder dans ta Corbeille pour voir si tes e-mails supprimés si trouvent toujours.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2023 à 03h06 en réponse à PierreHeinen

Bonjour PierreHeinen,

Si tu as changé de fournisseur d'e-mail et que tu souhaites savoir s'il est possible de transférer tes e-mails vers un autre compte de messagerie, il te faudra contacter directement ton ancien fournisseur d'e-mail à ce sujet. Ce dernier pourra te dire s'il est possible de sauvegarder ou de transférer des e-mails vers un autre compte de messagerie ou non.

Tu sembles aussi vouloir récupéré des e-mails que tu as supprimés. Sache que si tu n'avais pas sauvegardé ces e-mails sur un autre support avant de les supprimer, tu risques de ne pas pouvoir les récupérer. Pense à regarder dans ta Corbeille pour voir si tes e-mails supprimés si trouvent toujours.

Bonne journée.

Le 12 déc. 2023 à 03h14 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour Dobby,

merci pour le retour ;-)

En fait, sur pc, si je change de provider, donc je modifie l'imap , le smtp ou le pop, pex. tous les mails que j'ai chargés sur p.ex. outlook restent bien dans la boîte outlook.

Sur mac, avec mail, ils disparessent, c'est fou puisque je les ai bien téléchargé aussi. Le "lien" reconstruire, ne m'a jamais servi…,

Je suis étonné, que depuis des années, rien n'a évolué avec apple pour ce problème…,

Merci

Pierre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer mes mails supprimés depuis que j’ai changer de Provider

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.