Comment récupérer mes mails supprimés depuis que j’ai changer de Provider
Comment récupérer mes mails supprimés depuis que j’ai changé de Provider
Mac Pro, macOS 12.6
Comment récupérer mes mails supprimés depuis que j’ai changé de Provider
Mac Pro, macOS 12.6
Bonjour PierreHeinen,
Si tu as changé de fournisseur d'e-mail et que tu souhaites savoir s'il est possible de transférer tes e-mails vers un autre compte de messagerie, il te faudra contacter directement ton ancien fournisseur d'e-mail à ce sujet. Ce dernier pourra te dire s'il est possible de sauvegarder ou de transférer des e-mails vers un autre compte de messagerie ou non.
Tu sembles aussi vouloir récupéré des e-mails que tu as supprimés. Sache que si tu n'avais pas sauvegardé ces e-mails sur un autre support avant de les supprimer, tu risques de ne pas pouvoir les récupérer. Pense à regarder dans ta Corbeille pour voir si tes e-mails supprimés si trouvent toujours.
Bonne journée.
Bonjour PierreHeinen,
Si tu as changé de fournisseur d'e-mail et que tu souhaites savoir s'il est possible de transférer tes e-mails vers un autre compte de messagerie, il te faudra contacter directement ton ancien fournisseur d'e-mail à ce sujet. Ce dernier pourra te dire s'il est possible de sauvegarder ou de transférer des e-mails vers un autre compte de messagerie ou non.
Tu sembles aussi vouloir récupéré des e-mails que tu as supprimés. Sache que si tu n'avais pas sauvegardé ces e-mails sur un autre support avant de les supprimer, tu risques de ne pas pouvoir les récupérer. Pense à regarder dans ta Corbeille pour voir si tes e-mails supprimés si trouvent toujours.
Bonne journée.
Bonjour Dobby,
merci pour le retour ;-)
En fait, sur pc, si je change de provider, donc je modifie l'imap , le smtp ou le pop, pex. tous les mails que j'ai chargés sur p.ex. outlook restent bien dans la boîte outlook.
Sur mac, avec mail, ils disparessent, c'est fou puisque je les ai bien téléchargé aussi. Le "lien" reconstruire, ne m'a jamais servi…,
Je suis étonné, que depuis des années, rien n'a évolué avec apple pour ce problème…,
Merci
Pierre
Comment récupérer mes mails supprimés depuis que j’ai changer de Provider