Bandes roses écran Mac

mon Mc book a soudainement affiché des bandes verticales roses et une noire ! Sans raison. Je ne peux plus l’utiliser. Avez vous une solution ? ( bien entendu j’ai passé une heure avec l’assistance en ligne, mais sans succès. Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.10

Publiée le 8 juil. 2023 à 23h10

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2023 à 08h04 en réponse à Luleca

Salut Luleca,

Si tu as déjà pu contacter l'assistance Apple, j'imagine que tu as fait des manipulations avec les experts. Quelles sont ces manips que tu as faites ?

Si le souci n'est pas résolu, c'est peut-être qu'il est d'origine matérielle. J'imagine que ça a été évoqué par l'assistance, d'ailleurs 🤔. Donc n'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu as déjà tenté.

Précise-nous également ton modèle de Mac et sa version macOS, car ce sont des informations importantes pour savoir ce qu'il est possible de faire.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bandes roses écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.