Réinitialiser questions de sécurité identifiant Apple

Bonjour, j'ai voulu réactivé mon Icloud, après 10ans, pour voir les photos et documents enregistrés dessus. J'ai reset mon code secret. Maintenant mes réponses aux questions secrètes ne sont pas bonnes. Impossible de modifier les réponses et du coup impossible d'accéder au cloud. Un peu compliqué. Y'aurait il une solution ? Merci

Impossible de se reconnecter après 10ans.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 10 juil. 2023 à 04h10

Répondre
2 réponses

Le 1 sept. 2023 à 05h47 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA, merci pour ta réponse !

J'ai bien le mot de passe, mais il ne me laisse pas réinitialiser les questions de sécurité.

Je n'ai rien noté, parce que quand je répond aux questions avec les soi disante bonne réponse, il me dit que ce n'est pas recevable.

Merci quand même pour le temps pris pour me répondre et très bonne continuation.

Le 12 juil. 2023 à 04h15 en réponse à Labinnah

Bonjour Labinnah,

C'est vrai qu'après 10 ans, ça ne va pas être simple pour retrouver les informations de ce compte.

Tu as donc bien le mot de passe de ce compte, c'est ça ?

Si c'est bien le cas, tu devrais être en mesure de modifier les questions de sécurité pour en choisir d'autres et de nouvelles réponses.

Cet article explique comment procéder.

Si par contre, tu ne connais pas le mot de passe ou que tu ne sois pas en mesure de modifier les questions de sécurité, il ne sera pas possible de récupérer l'accès à ce compte et à son contenu.

Est-ce que tu aurais pu noter les questions et les réponses dans un cahier, sur des notes, dans un ordinateur ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser questions de sécurité identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.