Réinitialiser questions de sécurité identifiant Apple
1-Comment réinitialiser les ''questions de sécurité '' et sa mise à jour. ?
2- comment retrouver les réponses pour la question de sécurité ?
Question de sécurité
[Titre Modifié par l’Hôte]
1-Comment réinitialiser les ''questions de sécurité '' et sa mise à jour. ?
2- comment retrouver les réponses pour la question de sécurité ?
Question de sécurité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour elhadj111,
Premièrement pour réinitialiser les questions de sécurité de votre compte iCloud je vous laisse suivre cette page :Modifier les questions de sécurité associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Il est pas possible de "retrouver" les réponses (je ne parle pas ici d'essayer différentes choses), après si vous avez répondu sérieusement à celles ci elle concernent des éléments assez précis (certaines moins je vous l'accorde).
En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre.
Bonjour elhadj111,
Premièrement pour réinitialiser les questions de sécurité de votre compte iCloud je vous laisse suivre cette page :Modifier les questions de sécurité associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Il est pas possible de "retrouver" les réponses (je ne parle pas ici d'essayer différentes choses), après si vous avez répondu sérieusement à celles ci elle concernent des éléments assez précis (certaines moins je vous l'accorde).
En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre.
C'est à dire ? Que ce passe t'il quand vous essayez ?
Si vraiment cela ne marche pas je vous laisse contacter l'assistance Apple pour vous faire aider : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).
Bonne journée !
Impossible de le réinitialiser et même impossible de revoir les questions 😢
Réinitialiser questions de sécurité identifiant Apple