Réinitialiser questions de sécurité compte Apple

J'ai cette information :

Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.

Je viens d'acheter un nouveau MacBook Pro M4 et on me demande d'avoir un compte avant, je sais que j'ai un compte Apple mais il y a des décennies que je les utilisé et je souhaiterai le récupérer.

Je connais mon mot de passe mais pas la question de sécurité, comment pouvez-vous m'aider

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Macbook, macOS 10.13

Publiée le 17 sept. 2025 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2025 à 18h28

Bonjour,

Essayez les instructions de l'article Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser vos questions de sécurité:

"Réinitialisez vos questions de sécurité

1. Allez sur https://iforgot.apple.com/.

2. Entrez votre ID Apple, puis sélectionnez Continuer.

3. Choisissez l'option pour réinitialiser vos questions de sécurité, puis sélectionnez Continuer.

4. Entrez votre mot de passe Apple ID, puis sélectionnez Continuer.

5. Suivez les étapes à l'écran pour vérifier votre identité. Les informations que vous avez demandé de fournir peuvent varier en fonction des détails de votre compte et d'autres facteurs. Si vous n'obtenez aucune option pour vérifier votre identité, vous ne pouvez pas réinitialiser vos questions de sécurité pour le moment.

6. Choisissez de nouvelles questions et réponses de sécurité et sélectionnez Continuer. "

Si vous recevez un message sur le fait de ne pas avoir de `` informations suffisantes '', vous ne pourrez pas réinitialiser vos questions de sécurité. * Sachez qu'il y a plusieurs années, Apple est passé à l'utilisation de deux facteurs au lieu de questions de sécurité et a encouragé les utilisateurs à passer à le nouveau système de sécurité. Votre prochain recours sera d'essayer de passer à l'authentification à deux facteurs comme indiqué dans cet article -> Identification à deux facteurs pour le compte Apple - Assistance Apple (FR) Suivez les instructions de la section "Activer l'authentification à deux facteurs pour votre Identifiant Apple"

Si vous souhaitez en parler à Apple, contactez avec la sécurité du compte Apple ID en utilisant les informations de ce document -> Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2025 à 18h28 en réponse à agouassou

Bonjour,

Essayez les instructions de l'article Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser vos questions de sécurité:

"Réinitialisez vos questions de sécurité

1. Allez sur https://iforgot.apple.com/.

2. Entrez votre ID Apple, puis sélectionnez Continuer.

3. Choisissez l'option pour réinitialiser vos questions de sécurité, puis sélectionnez Continuer.

4. Entrez votre mot de passe Apple ID, puis sélectionnez Continuer.

5. Suivez les étapes à l'écran pour vérifier votre identité. Les informations que vous avez demandé de fournir peuvent varier en fonction des détails de votre compte et d'autres facteurs. Si vous n'obtenez aucune option pour vérifier votre identité, vous ne pouvez pas réinitialiser vos questions de sécurité pour le moment.

6. Choisissez de nouvelles questions et réponses de sécurité et sélectionnez Continuer. "

Si vous recevez un message sur le fait de ne pas avoir de `` informations suffisantes '', vous ne pourrez pas réinitialiser vos questions de sécurité. * Sachez qu'il y a plusieurs années, Apple est passé à l'utilisation de deux facteurs au lieu de questions de sécurité et a encouragé les utilisateurs à passer à le nouveau système de sécurité. Votre prochain recours sera d'essayer de passer à l'authentification à deux facteurs comme indiqué dans cet article -> Identification à deux facteurs pour le compte Apple - Assistance Apple (FR) Suivez les instructions de la section "Activer l'authentification à deux facteurs pour votre Identifiant Apple"

Si vous souhaitez en parler à Apple, contactez avec la sécurité du compte Apple ID en utilisant les informations de ce document -> Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser questions de sécurité compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.