iPad bloqué sur verrouillage d'activation

mon Père m’a offert un iPad mais il ne se souvient plus de son identifiant Apple ni du mot de passe.Mon fils a bloqué l’appareil du coup on a du tout réinitialiser et la on nous demande les identifiants et le mot de passe pour déverrouiller l’appareil.Peut on déverrouiller l’iPad avec la pièce d’identité de mon père en boutique car l’appareil est enregistré à son nom?

Puis je déverrouiller mon iPad avec la pièce d’identité du premier propriétaire de l’appareil ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (1e génération)

Publiée le 10 juil. 2023 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 08h14

C'est surtout sur la preuve d'achat que cela pourrais ne pas passer, si elle n'est plus disponible

Et un Identifiant Apple oublier, n'aidera pas a associer cette iPad a sont propriétaire actuel (votre père)

A t'il une adresse Mail de secours ou la possibilité de récupération d'identifiant Apple

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 08h14 en réponse à Lilibingue92

C'est surtout sur la preuve d'achat que cela pourrais ne pas passer, si elle n'est plus disponible

Et un Identifiant Apple oublier, n'aidera pas a associer cette iPad a sont propriétaire actuel (votre père)

A t'il une adresse Mail de secours ou la possibilité de récupération d'identifiant Apple

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Le 10 juil. 2023 à 08h01 en réponse à Lilibingue92

Bonjour Lilibingue92

La logique veut qu'une pièce d'identité peut avoir été volé en même temp que l'appareil 😱

Donc je ne croie pas que tu puisse utilisé cette approche avec seulement cette pièce d'identité, sans être accompagné par le titulaire de cette pièce d'identité (photo incluse) et surtout avec une preuve d'achat

Bonne chance 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.