Utiliser FaceTime iPhone sans carte SIM
Tu peux faire face Time lorsque tu n’as pas de carte SIM dans ton téléphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Tu peux faire face Time lorsque tu n’as pas de carte SIM dans ton téléphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonjour Pierro09,
FaceTime utilise Internet donc tu peux l'utiliser si ton iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi.
As-tu un souci pour utiliser FaceTime en Wi-Fi ? Je t'invite à revenir nous dire si tu rencontres un problème.
Si tu souhaites en savoir plus sur FaceTime, la page que tu as trouvée, Utiliser FaceTime avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), pourra t'en dire plus.
Bonne journée. ☀️
Bonjour Pierro09,
FaceTime utilise Internet donc tu peux l'utiliser si ton iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi.
As-tu un souci pour utiliser FaceTime en Wi-Fi ? Je t'invite à revenir nous dire si tu rencontres un problème.
Si tu souhaites en savoir plus sur FaceTime, la page que tu as trouvée, Utiliser FaceTime avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), pourra t'en dire plus.
Bonne journée. ☀️
Coucou Pierro09,
Dans cette situation, je t'invite à te pencher sur les étapes de dépannage données sur la page Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR). Elle me semble correspondre à ton problème, donc les étapes me paraissent pertinentes.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne.
Bonne journée. 🌞
Oui j’ai du mal à le faire à chaque fois c’est activation impossible
Utiliser FaceTime iPhone sans carte SIM