Retrouver Mac perdu

bonjour,

j’ai perdu mon mac hier soir et je me rends compte que la localisation n’est pas activée. Que faire ?

Retrouver un mac non localisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juil. 2023 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2023 à 03h20

Bonjour Regdy71,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu ton Mac. Sache que la fonctionnalité Localiser est le seul service Apple permettant de localiser un appareil Apple. Malheureusement, si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon Mac sur ton appareil, tu ne pourras le localiser.

Je te conseille tout de même de suivre les conseils donnés dans la partie Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser de l'article En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) pour essayer de protéger au maximum tes données.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2023 à 03h20 en réponse à Regdy71

Bonjour Regdy71,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu ton Mac. Sache que la fonctionnalité Localiser est le seul service Apple permettant de localiser un appareil Apple. Malheureusement, si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon Mac sur ton appareil, tu ne pourras le localiser.

Je te conseille tout de même de suivre les conseils donnés dans la partie Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser de l'article En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR) pour essayer de protéger au maximum tes données.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver Mac perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.