5G iPhone cesse de fonctionner en partage de connexion

Bonjour. J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse sur internet. J'ai un Iphone 13 que j utilise pour partager ma connexion sur mon pc FIXE windows. Mon opérateur est free. Quand je partage en 4g tout se passe bien mais des que je passe à la 5g ma connexion crash au bout de 30 secondes sans aucune raison. C'est embetant car la 5g me permet de télécharger bcq plus vite (j'ai pas la fibre) et cela fonctionne pourtant bien sur mon ordi portable donc le pb vient du pc fixe... J'ai éssayé de changer les dns mais rien y fait... POuvez vous m aider svp ?

5g qui crash en partage de connexion (iphone 13, opérateur Free) pc fixe windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows

Publiée le 11 juil. 2023 à 06h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2023 à 05h58

Bonjour Alex7439,

Tu as bien isolé le souci à ton PC fixe.

Essaie déjà de voir ce que ça donne lorsque tu partages la connexion de ton iPhone avec une connexion filaire USB : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, regarde, si tu en as la possibilité, si tu peux faire un partage de connexion avec un autre téléphone utilisant la 5G.

Assure-toi de ne pas avoir de VPN de connectés sur ton PC fixe et qu'il soit bien à jour.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2023 à 05h58 en réponse à Alex7439

Bonjour Alex7439,

Tu as bien isolé le souci à ton PC fixe.

Essaie déjà de voir ce que ça donne lorsque tu partages la connexion de ton iPhone avec une connexion filaire USB : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, regarde, si tu en as la possibilité, si tu peux faire un partage de connexion avec un autre téléphone utilisant la 5G.

Assure-toi de ne pas avoir de VPN de connectés sur ton PC fixe et qu'il soit bien à jour.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

5G iPhone cesse de fonctionner en partage de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.